1er Décembre 2012 : Fail reloaded

Hello,

Même le week-end, la SNCF n’est pas capable d’assurer un début de minimum de service à sa clientèle.

Je n’avais pas encore rechargé mon Pass Navigo pour le mois de Décembre, donc je suis passé à la gare de Savigny sur Orge pour ne pas avoir à faire la queue lundi matin.

La gare est équipée de cinq bornes de rechargement … et aucune ne fonctionnait aujourd’hui :

– la borne située côté place du marché était totalement HS

– les deux bornes situées à l’intérieur de la gare n’arrivaient pas à recharger les Pass Navigo (message « Pass Navigo non accepté »).

– les deux bornes situées à l’extérieur de la gare acceptaient le Pass Navigo sans sourciller … mais c’était la partie paiement par Carte Bleue qui était en panne … donc impossible de recharger son pass puisque le montant mensuel (99,60€) dépasse le plafond autorisé pour les paiements en liquide.

Il n’y avait qu’un guichet ouvert … avec une quinzaine de personnes qui faisaient la queue. Je suis reparti chez moi sans recharger mon Pass … on perd déjà suffisamment de temps dans les transports en semaine pour ne pas en perdre encore plus pour leur donner des sous !!!

Je rechargerais mon Pass lundi matin en arrivant sur Paris (si j’arrive à trouver une borne en état de fonctionnement) … et il vaudrait mieux que je ne me fasse pas contrôler lundi matin, sinon ça va chier !!!!

Même pour récupérer nos sous, ils ne sont pas capables d’avoir du matériel qui fonctionne. Quelle honte !!!

Novembre 2012 : Bilan mensuel

Hello,

Les statistiques du mois de Novembre sont sans surprises : le taux de galère mensuel fait un bond à 40%, ce qui en fait le troisième plus mauvais mois de l’année après Février et Mai.

Les attaques-suicide de feuilles mortes à répétition auront donc eu raison de la fiabilité si fragile de notre cher RER C. Mais que fait le GIGN ???

bilan 2012-11